S'inscrire >>  Mot de passe oublié >>
 

Escalade :
RETOUR SUR LE CHAMPIONNAT 42-43 - 1 ET 2 DÉCEMBRE 2018 -
[+]


Escalade :
RETOUR SUR LE WEEK-END MULTI - ACTIVITÉS FAMILLES - 13 ET 14 OCTOBRE 2018 -
[+]


Alpinisme :
RETOUR SUR LE STAGE DE PERFECTIONNEMENT ALPINISME - 7, 8 ET 9 JUILLET 2018 -
[+]


Alpinisme :
RETOUR SUR LE GRAND PARCOURS À CHAMONIX - 23 ET 24 JUIN -
[+]

RETOUR SUR LA COUPE RÉGIONALE POUSSINS - BENJAMINS À GRENOBLE - 29 AVRIL 2018

Dimanche 29 avril avait lieu la 3ème étape de la coupe régionale d'escalade poussins-benjamins, à Grenoble.

Seules 2 grimpeuses du CAF Horizon Vertical y ont fait le déplacement, notamment en raison du déroulement, le même jour, de la 4ème étape de la coupe de la Haute-Loire à Brioude, Maïa SOUVETON en benjamine et Lison MESSAGER en poussine.

Cette compétition, calquée sur le futur format olympique, proposait les trois disciplines de l'escalade : la difficulté, la vitesse et le bloc. Elle a rencontré un très grand succès, avec près de 200 grimpeurs venus de toute la région.

Malgré une petite forme, Maïa s'en est  bien sortie, avec une encourageante 16ème place au général (41 inscrites), et une belle attitude de grimpeuse qui s'engage, notamment dans sa 3ème voie (7b+ tout de même ! ).

En terminant 2ème au général (42 inscrites) après une prestation très moyenne en difficulté (11ème), Lison a confirmé sa place de leader, notamment grâce à un très beau parcours en vitesse (2ème) et en blocs (2ème).

La dernière étape de la coupe régionale PB se déroulera au Pouzin les 26 et 27 mai, et sera qualificative pour la championnat national.

0 commentaire.

Vous devez être inscrit pour pouvoir publier un commentaire.