S'inscrire >>  Mot de passe oublié >>
 

Escalade :
RETOUR SUR LE CHAMPIONNAT 42-43 - 1 ET 2 DÉCEMBRE 2018 -
[+]


Escalade :
RETOUR SUR LE WEEK-END MULTI - ACTIVITÉS FAMILLES - 13 ET 14 OCTOBRE 2018 -
[+]


Alpinisme :
RETOUR SUR LE STAGE DE PERFECTIONNEMENT ALPINISME - 7, 8 ET 9 JUILLET 2018 -
[+]


Alpinisme :
RETOUR SUR LE GRAND PARCOURS À CHAMONIX - 23 ET 24 JUIN -
[+]

RETOUR SUR LA COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 28 JANVIER 2018

1516276512_30419368450_830b05c87e_z.jpg

Ce dimanche 28 Janvier se tenait à la SAE de MAssot l'une des manche de la coupe de la Haute Loire.

Avec pas moins de 140 participants, cette étape de « Blocs » qui a rassemblée de nombreux grimpeurs du département, de la catégorie « microbes », filles et garçons âgés de 7 ans, à la catégorie séniors et vétérans, est une véritable réussite!

Dans cette compétition, les grimpeurs  grimpent sans corde ni baudrier, leurs chutes étant sécurisée par de gros matelas de réception. Chaque bloc à gravir est équipé de prises agencées pour former un itinéraire plus ou moins difficile, et requérant des qualités diverses : forces, technique, souplesse, coordination …

L’objectif est de réaliser les blocs proposés (en tenant la prise finale) avec le moins d’essais possible et en un temps donné.

Le public, regroupant de nombreuses personnes, a pu découvrir, encourager et assister à une belle compétition pendant laquelle les efforts se sont accompagnés de beaucoup de plaisir! 

Nous notons une forte augmentation du nombre de participants adultes et une très belle participation de la part des grimpeurs du CAFHV ! Merci à tous!

Nous remercions très fort tous les bénévoles qui sont venus nous prêter main forte pour la réalisation de cette compétition. Sans eux, rien de cela n'aurait été possible. 

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici.

>RÉSULTATS COMPLETS<

 

0 commentaire.

Vous devez être inscrit pour pouvoir publier un commentaire.